Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brock Lesnar honoré par l'université du Minnesota

Crédit photo : BTN

Brock Lesnar a débuté sa carrière d'athlète comme lutteur olympique pour l'université du Minnesota aux États-Unis et voilà que Lesnar célébrait le 20ème anniversaire de sa victoire du titre NCAA Heavyweight en 2000.

Pour l'occasion l'université du Minnesota l'a invité pour la journée en tant que coach avec pour but de lui faire passer du temps avec de jeunes lutteurs. Ces derniers affrontaient d'ailleurs l'université du Wisconsin le soir même, le tout sous les yeux de Lesnar.

Comme vous pouvez voir sur les images plus bas, il s'agissait d'un Brock Lesnar heureux et souriant qui s'est présenté devant la foule. Chose qu'on ne voit que très rarement sur le ring de la WWE.

 

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme quoi le personnage sans pitié de Brock à la WWE marche tellement bien que les gens croient que Lesnar est comme son personnage WWE dans la vie réelle alors que non pas du tout. Sinon j'ai bien aimé la soirée, félicitation à lui.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est un peu tiré de la réalité aussi, il n'aime pas les projos, préfère sa famille au public. Il est dans sa communauté privée quoi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui certainement je dis pas le contraire, c'est n'est pas le genre de personne à être proche de ses fans et à participer à des événements tout au long de la semaine, déjà la preuve il n'a aucun réseaux sociaux. Mais disons qu'il ne tire pas la gueule quand il se montre en public à part à la WWE.

Dernière édition du commentaire il y a environ 6 jours par Suplex33 Suplex33
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche