Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens veut plus de détails sur le Fist Fight Match du prochain RAW

Crédit photo : WWE

Il est annoncé depuis lundi dernier que nous aurons un ''Fist Fight Match'' (un combat avec poings) pour l'édition de RAW du 13 janvier 2020. Une stipulation mystérieuse qui laisse songeurs les fans et Kevin Owens, l'un des participants. Owens a écrit sur Twitter :

''Salut la WWE. Est-ce quelqu'un peut me dire quels sont les règles d'un Fist Fight ? Si je frappe Seth au visage, est-ce que ça veut dire que j'ai gagné ? J'ai appelé Vince cette semaine pour lui demander et il m'a mis en attente pendant 5 heures et 18 minutes jusqu'au moment où ça a mystérieusement raccroché.''

Espérons pour Kevin Owens que ce Tweet soit bien sarcastique et que Vince McMahon ne l'a vraiment pas fait attendre 5 heures pour ensuite lui raccrocher au nez. La WWE a cependant donné un peu plus de détails sur les règles du match sur son site web alors qu'on peut lire dans le preview du combat ''que les Superstars vont retirer leurs gants''.

Au delà de l'absence de toute forme de gants, il semble qu'il faudra attendre lundi afin d'avoir tous les détails de ce premier Fist Fight Match de l'histoire de la WWE qui va mettre en scène Kevin Owens, Samoe Joe et Big Show contre Seth Rollins et AOP.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche