Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jimmy Uso revient sur son arrestation et son changement de look

Crédit photo : WWE

Les frères Usos ont finalement fait leur retour à SmackDown vendredi dernier alors qu'il étaients absents depuis plus de 6 mois.

Une attente qui fut plus longue que prévu à cause de Jimmy Uso qui devait passer devant le juge suite à son arrestation pour conduite en état d'ivresse, mais il a finalement été reconnu non coupable. Les frères Usos étaient les invités de Corey Graves et de son podcast ''After The Bell'' et voilà que Jimmy Uso est revenu sur le sujet en expliquant qu'il a fait une erreur :

''Nous sommes des humains, on fait tous des erreurs. Les Usos font des erreurs et tout le monde le sait, tu comprends ce que je dis ? Alors quand on fait ça on n'a jamais réellement la chance de prendre une pause car ça bouge tellement vite. On est à la maison une journée et demi, le jour d'après on reprend la route, on est dans cinq villes en quatre soirs, puis on reprend la route encore et encore.''

Jimmy Uso ajoute que tout a commencé à s'effondrer quand il a perdu le contact avec ses amis et sa famille. Il explique qu'ils ont pris un moment afin de prendre du temps pour eux et se reconnecter, ce qu'ils ont fait. D'ailleurs, les frères ont décidé de changer de coupe de cheveux. Jimmy dit :

''Je me suis dit que lorsque j'avais les cheveux longs je me retrouvais régulièrement entouré de problèmes. Alors j'ai coupé mes cheveux. Mon frère aussi a décidé de les couper, je lui ai expliqué qui fallait se couper cette merde car à chaque fois ça nous apportait des ennuis.''

Espérons maintenant que cette longue pause soit productive pour les Usos.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

selon les rumeur la wwe a des grand projet pour eux

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Whouaaa la solution à tous nos problèmes c est les cheveux je vais direct me les raser

Savage2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche