Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Et si Paige faisait son retour sur le ring en 2020 ?

Crédit photo : WWE

"Ma carrière est loin d'être terminée. 2020 sera une bonne année pour moi." Ce tweet de Paige publié vendredi dernier a succédé de nombreuses spéculations au sujet d'un possible retour de l'ancienne catcheuse sur le ring. Cette dernière a subi la blessure de trop en décembre 2017 qui l'a contrainte de prendre sa retraite du ring. Alors, un retour est-il possible en 2020 ?

Mike Johnson du PWInsider a donné son avis : c'est un oui ! En effet, Paige sera de retour dans l'émission "WWE Backstage" de FOX cette semaine, et le journaliste pense qu'elle pourrait y annoncer une apparition au Royal Rumble, après son teasing sur Twitter. Cependant, il faut bien prendre en compte que ce n'est qu'une spéculation et ce n'est en rien une information confirmée. D'ailleurs, Brad Shepard a dévoilé que le statut de Paige sur la liste interne de la WWE n'aurait pas changé, un retour serait ainsi peu probable.

Mais si tel est le cas, le retour de Paige sur le ring, même pour un Royal Rumble match, ne passera pas inaperçu. Vous pouvez toujours lire l'histoire de son dernière match racontée par la catcheuse.

 

 

Le retour de Paige pour le Royal Rumble match féminin en 2020, vous y croyez ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si Edge peut revenir, pourquoi pas Paige. Si je me souviens bien, c'était le même genre de blessure.
Par contre, pour le Rumble, j'y crois moyen, sa dernière opération est plutôt récente.
A moins que ce soit un passage rapide avec une élimination safe.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais enfin Edge "revient" après 8 ans loin des rings, si Paige doit rechausser un jour les bottes ce ne sera pas avant plusieurs années .

Et puis bon si tu viens au rumble pour te faire éliminer par lana ou Sarah Logan désolé mais t'as autant rester ton cul vissé sur ton siège du Kick off ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Si elle tient vraiment a se niquer le dos et être paralysée c'est elle que ça regarde...

This comment was minimized by the moderator on the site

Y croire yep, est-ce que ça se passera vraiment ? Peu probable.

Elle a plusieurs fois prouvé par le passé qu'elle n'était pas capable d'être discrète. Elle a entamé des opérations pour son cou courant 2019, mais rien de concret pour un retour aussi rapide sur un ring. Elle aurait fait comme Ciampa qui donnait des nouvelles assez fréquentes sur sa rééducation.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche