Crédit photo : WWE
Deux catcheuses au top de la WWE pourraient quitter la compagnie pour retourner dans leur pays natal pour une offre bien plus intéressante qu'à la WWE. En effet, après avoir acheté la Stardom, une promotion de catch féminin au Japon, Bushiroad semble prêt à sortir les billets pour avoir Kairi Sane et Io Shirai !
En effet, en novembre dernier le directeur de Bushiroad avait dévoilé qu'il voulait le retour de Kairi Sane et Io Shirai à la Stardom en échange de pas mal d'argent. Le journaliste Dave Meltzer ajoute maintenant quelques informations. Bushiroad voudrait leur proposer beaucoup d'argent car l'entreprise pense que la Stardom n'a pas assez de stars. De plus, Shirai est fiancée à Evil, catcheur de la NJPW, et ne serait ainsi pas heureuse d'être à l'autre bout du monde. Cependant, la WWE ne se laissera pas faire puisque la catcheuse pourrait bientôt passer dans le roster principal pour ainsi augmenter son salaire, sachant que son salaire à NXT n'a rien de spécial. Selon Meltzer, elle gagnait bien plus à la Stardom, mais c'était surtout grâce à la vente des marchandises.
Il va falloir attendre un peu plus pour savoir la décision que vont prendre Kairi Sane et Io Shirai. En plus de la Stardom, d'autres compagnies sont probablement prêtes à mettre de grosses sommes sur la table comme l'AEW.
Recommandé pour vous