Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Booker T veut revitaliser la division par équipe en 2020

Crédit photo : WWE

Rendus à ce moment de l'année où de nombreuses personnes font leur résolution pour la nouvelle année, les Superstars et les ex-Superstars de la WWE n'échappent pas à la règle. Le WWE Backstage de 31 décembre dernier en a justement été le théâtre : Booker T a lâché une bombe en disant que sa résolution est de revitaliser la division par équipe de la WWE !

Il ajoute même qu'il espère devenir manager pour les Street Profits :

''Comme je suis un spécialiste du catch par équipe, - 14 fois champions par équipe depuis le début de ma carrière - j'espère voir la division par équipe s'élever en 2020, et je pourrais même devenir le manager des Street Profits en cours d'année.''

Étonnée, Renee Young en a profité pour lui demander s'il avait peut être aussi pour intention d'affronter les Revival qui le challengent régulièrement sur les réseaux sociaux. Booker T dit qu'il se tient toujours prêt pour un dernier combat et ajoute :

''Vous savez quoi, moi et mon frère on en parle et on va continuer de réfléchir sur le sujet.''

Il ne faut pas oublier que le Royal Rumble 2020 aura lieu à Houston au Texas dans la ville de Booker T et de son frère Stevie Ray. C'est donc pour cette raison que les Revival ont commencé à teaser un affrontement sur les réseaux sociaux contre les Harlem Heat. Reste maintenant à voir si ce rôle de manager et ce dernier combat auront bien lieu en 2020 sur le ring de la WWE.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un GM servira bien plus.

This comment was minimized by the moderator on the site

Les show sont mieux avec les GM je trouve

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche