Crédit photo : WWE
Le week-end dernier le catcheur de NXT Fandango annonçait souffrir d'une nouvelle blessure au niveau du bras. Depuis ni la WWE ni Fandango n'ont communiqué sur le sujet, mais le Wrestling Observer semble en mesure de nous apporter de plus amples informations.
Première confirmation : oui Fandango est bien blessé et devra malheureusement être opéré. Il s'agirait d'une chirurgie de la reconstruction du ligament collatéral ulnaire, ce qui signifie qu'il a subi une déchirure des ligaments au niveau de son coude lors de son dernier combat du 12 décembre contre les Singh Brothers.
Ce type de blessure demande généralement six mois de repos avant de pouvoir faire son retour sur le ring. Espérons que celle-ci se déroule mieux alors que sa dernière opération au niveau de l'épaule l'avait gardé à l'écart plus longtemps que prévu. Reste maintenant à voir ce qui va arriver avec Tyler Breeze qui va se retrouver encore une fois sans partenaire alors que le duo de Breezango était en plein re-lancement du côté de NXT.
Recommandé pour vous