Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Revival destinés à devenir des comiques ?

Crédit photo : WWE

Coup dur pour les Revival alors qu'ils ont perdu contre Heavy Machinery vendredi dernier dans un combat sous la thématique de Noël qui s'est terminé à base de légos.

Voilà que selon le Wrestling Observer cette scène était loin d'être anodine. En effet, le plan actuel serait de transformer les Revival en nouvelle équipe comiques de la fédération. Leur gimmick de grands techniciens serait de facto terminée et l'objectif serait de les transformer en duo drôle, fini le sérieux.

Reste maintenant à voir comment se déroulera la suite de cette transition lors des prochains SmackDown. Il ne faut pas oublier que le contrat des Revival arrive à sa fin en avril 2020 et aucune prolongation n'a été signée pour l'instant. Il serait donc étonnant de voir les Revival signer un nouveau contrat si la WWE décide de les décrédibiliser de la sorte.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (17)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dommage que cette équipe en soit réduite à un rôle d'une équipe de comique et sans doute pour un bon moment, à mes yeux ils méritent quand mieux que d'en être réduit à cela.

This comment was minimized by the moderator on the site

Noël ou pas Noël, ça sent le sapin pour The Revival... et mon intérêt pour la WWE. Ils font partie de mes préférés depuis NXT, et une telle reconversion est une punition, une humiliation, un déshonneur. Très mauvaise nouvelle si c'est confirmé.....

This comment was minimized by the moderator on the site

c'est que le problème avec le coté comique c'est pas comme si certaine des plus grande équipe voir superstar solo n'avais jamais eux de rôle comique

le new day est avant tout une équipe comique et me dite pas qu'ils sont pas pris au sérieux pour autant stop avec cette façon de pensé stupide du pour être sérieux faut avoir une gimmick sérieuse

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas une question d'être pris au sérieux ou non, la fédération ne va pas miser sur eux alors que leurs contrats expirent d'ici quelques moi et qu'il n'y a pas encore d'accord passé.
On peut penser ce que l'on veut de Vince mais par le passé, il a vu beaucoup de défection avec la WCW alors qu'il croyait en ses lutteurs et lutteuses.

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais ça on le sait tous mais c'est pas le sujet.

This comment was minimized by the moderator on the site

Voilà le destin de toutes les Superstars de la WWE qui sont en fin de contrat et qu'ils ne veulent pas ressigner, soit ils leurs arrivent ça soit ils sont complètement oublié ou nié de tout Show de la WWE.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche