Crédit photo : WWE
Comme vous le savez, le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic sera de retour en 2020 du côté de NXT. Il s'agit d'un tournoi opposant les meilleures équipes du roster et dont les vainqueurs obtiennent un trophée et deviennent (parfois) aspirants numéro 1 aux titres par équipe. Le nom du tournoi fait cependant toujours parler puisqu'il se réfère à la légende Dusty Rhodes.
Son fils Cody a fait une mise au point sur Twitter et a rappelé qu'il voyait ce tournoi d'un bon oeil et qu'il a une nouvelle fois accepté de laisser les droits liés à son nom de famille à la WWE cette année. Le prestige lié au nom Rhodes semble donc l'emporter sur les disputes internes.
Entre temps, n'oubliez pas que nous en apprendrons plus sur le tournoi de cette année lors du show de NXT le 1er janvier où le nom des équipes participantes et plus de détails seront communiqués.
??
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) December 21, 2019
If you follow this account, than I’m sure you’ve seen how complimentary to WWE I am and often. I literally just gave them rights to use my dads name for their tag tournie.
Recommandé pour vous