Crédit photo : WWE
Nous avons appris il y a quelques jours que Robert Roode et Primo Colon étaient suspendus pendant 30 jours pour ne pas avoir respecté la politique de bien-être de la WWE. Ainsi, ils ne seront pas dans les shows de la compagnie ces prochaines semaines, sauf que Primo n'a pas catché pour la WWE depuis février dernier. En effet, le catcheur est à Porto Rico (avec Epico) pour aider la promotion de leur père.
Mais si on pouvait pensé que Primo avait échoué au test antidopage (comme c'est le cas généralement pour les suspensions), ce n'est finalement pas pour ça qu'il a été suspendu ! Il est en effet récemment revenu sur la raison lors d'une interview avec Primera Hora. La WWE voulait tout simplement qu'il prenne l'avion pour faire le test, mais Primo, ne voulant pas payer le voyage, préférait le faire près de chez lui. Pas de réponse de la fédération jusqu'à recevoir une lettre l'informant qu'il a été suspendu pour avoir refusé de faire le test...
<< Je n'étais pas sur la route (faire des shows pour la WWE), je n'étais prévu pour aucun show dans l'avenir proche. Je suis à Porto Rico et ils m'ont appelé tout à coup, pas pour m'utiliser, mais pour voyager afin de faire un test antidopage. J'étais prêt pour le faire, mais je leur ai dit que j'étais à Porto Rico et que je voulais bien y aller à un endroit qu'ils auraient choisi (près de chez lui) sans aucun problème. Je n'allais pas payer un voyage juste pour un test antidopage.
Je n'ai rien entendu d'autre de la compagnie et je pensais qu'ils allaient m'appeler quand ils auraient trouvé un endroit pour le test. Près de deux mois plus tard, je reçois une lettre qui disait que j'étais suspendu, selon eux, car j'ai refusé de faire le test. C'est faux. Je suis en dehors des États-Unis, mais j'étais disponible.
Je ne veux pas qu'ils disent que j'ai raté le test car c'est absolument faux. Généralement, ils font les tests aux shows, quelqu'un arrive pour prendre l'urine de Superstars, employés, arbitres... pour faire leur évaluation du mois. J'étais à Porto Rico. Je devais le préciser, car ma réputation est plus importante que n'importe quel chèque. >>
Tout s'explique donc. Primo n'a pas échoué au test antidopage. La WWE est peut-être un peu trop stricte...
Recommandé pour vous