Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT désormais à WrestleMania ?

Crédit photo : WWE

Maintenant que NXT est à la télévision aux États-Unis, la WWE doit mettre le show jaune plus en avant. Et ça a commencé aux Survivor Series avec pour la toute première fois, la participation (et victoire) du roster de NXT face à RAW et SmackDown. Mais ça ne s'arrête pas là.

En effet, d'après un tweet de WrestleVotes qui s'appuie sur une source "bien placée", NXT aura un rôle à WrestleMania 36. On sait déjà qu'un TakeOver aura lieu la veille, mais on parle ici de la carte du plus grand show de l'année à la WWE. Pas plus de détails pour l'instant, mais attendez-vous donc à ce que NXT se remontre dans un PPV du Big Four.

WrestleMania 36 se tiendra le 5 avril prochain, de quelle manière NXT y sera impliqué à votre avis ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut peut-être pas s'enflammer non plus. Il est dit "nxt aura un rôle à jouer", pas on va faire une 10aine de matchs nxt en plus des autres.
Wrestlemania est une sacrée vitrine, donc pour Nxt, avoir un match voire 2 pour montrer "au monde" ce qu'ils sont capables de faire, c'est pas mal!

hellmojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mdrrrrrrrrr sans deconner la je regarde pas si c'est ça ; déjà wrestlemania 35 était interminable limite j'étais presser ca se termine tellement c'était long ; la on va y passer la nuit + la journée

Ben62m
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a déjà beaucoup de match à WW rien qu'avec Raw et smackdown, si NxT les rejoint, on va finir par 6h de show...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match pourquoi pas, mais pas l'intégrer complétement. Ca pouvait s'expliquer pour les Series mais pas là.

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche