Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE TLC : Un Open Challenge pour les titres par équipe

Crédit photo : Fox

On savait déjà que les titres par équipe de SmackDown allaient être défendus lors de WWE TLC qui aura lieu ce dimanche. Mais qu'en était-il pour les titres de RAW ?

Nous avons finalement eu la réponse lors de l'émission ''WWE Backstage'' sur Fox puisqu'il a été annoncé que les Viking Raiders lanceront un Open Challenge pour les titres par équipe de RAW ! Il s'agira de leur second Open Challenge cette semaine après lundi dernier à RAW (c'est les Street Profits qui avaient répondu au challenge).

Reste maintenant à voir quelle équipe va tenter sa chance contre Ivar et Erik. Luke Gallows et Karl Anderson du OC ont déclaré à RAW qu'ils allaient profiter de la prochaine chance pour les titres par équipe. Il ne serait donc pas étonnant de les voir répondre à cet Open Challenge ce dimanche. Il ne faut pas oublier que n'importe quelle équipe peut y répondre. Voire même du côté du roster de NXT UK, en effet (attention au possible spoiler), le site de la WWE a écrit en description HTML de leur article du match que les adversaires des Viking Raiders seront ... Mark Andrews et Flash Morgan Webster.

Nous aurons la réponse finale pendant le show WWE TLC, vous pouvez consulter la carte et l'horaire à ce lien. Sans oublier que l'équipe de Catch-Newz sera en LIVE dès 21H heure de Paris ou 15H heure de Montréal pour nos pronostics, un quiz et un live réactions pendant tout le PPV !


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je mise pour l'appelation d'origine protéger (AoP) lol

This comment was minimized by the moderator on the site

Braun Strowman et Nicholas ??? OK je sors ???

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche