Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui va introniser Batista au WWE Hall of Fame 2020 ?

Crédit photo : WWE

Aujourd'hui on apprenait déjà deux noms qui allaient être intronisés au WWE Hall of Fame de 2020 en avril. Il y aura Batista et la nWo, les autres noms seront annoncés plus tard.

Voilà que plusieurs internautes ont signalé les choix de personnes pour introniser l'Animal Batista au Hall of Fame. Le nom de Triple H, Ric Flair et Randy Orton ont beaucoup sorti comme il s'agit des personnes qui l'ont accompagné au début de sa carrière. Xavier Woods a aussi souligné qu'il y avait Devon de Team 3D comme possibilité.

Batista a décidé de répondre à la question sur le Tweet de Xavier Woods. En effet, il a indiqué qu'il a demandé personnellement d'avoir Fit Finlay pour son intronisation au Hall of Fame. La WWE n'a pas officialisé la nouvelle, mais le choix de la personne qui présente la légende revient toujours au nouveau Hall of Famer, donc Fit Finlay devrait être le choix final.

Pour ceux qui ne connaissent pas Fit Finlay, il a été catcheur à la WWE pendant de nombreuses années et est maintenant producteur et coach dans les coulisses lors des shows. Il a surtout travaillé du côté des femmes lors de la révolution féminine pour les grands shows.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a une raison particulière dans ce choix ? C'est vraiment surprenant.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche