Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'heure sera au divorce pour Lana et Rusev à RAW

Crédit photo : WWE

Nous avons déjà eu un segment ''King Divorce Court'' en octobre dernier entre Lana et Rusev, aucun divorce officiel n'avait cependant eu lieu comme le segment s'est finalement mal terminé. Nous voilà en décembre et le couple est toujours marié depuis, et ce malgré la nouvelle relation de Lana avec Bobby Lashley.

Lors du SmackDown du 6 décembre, nous avons appris qu'à RAW ce lundi Rusev et Lana vont finaliser leur divorce en direct. Mais il serait étonnant que tout se termine bien, comme il est prévu que Rusev affronte Lashley lors du show spécial WWE TLC. Aurons-nous un TLC Match avec un contrat de mariage suspendu en haut du ring ? C'est à suivre.

Toujours pour l'édition de RAW du 9 décembre, il est aussi prévu que Rey Mysterio affronte AJ Styles pour le titre des États-Unis. Il va s'agir de la première défense de titre de Rey.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait étonnant qu'il y ait un Ladder match avec le contrat de mariage au-dessus du ring parce que Rusev veut aussi divorcer, c'est pas comme si Rusev et Lashley se battaient pour elle. Tout ce que veut Rusev c'est botter les fesses de Lashley et non pas récupérer Lana.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche