Crédit photo : WWE
Qu'on aime Corey Graves ou pas, son podcast After The Bell lui a donné une position centrale et souvent intéressante de critique de la WWE et de la gestion de ses troupes. Évoquant dernièrement le potentiel inexploité d'un Big E et le booking de Charlotte, il s'est également attaqué au nouveau design de la ceinture de champion Universel. Qu'on se le dise, le nouveau jouet du Fiend n'est pas sa tasse de thé, et ce même si Tom Savini en est le créateur :
"Je pense que c'est vraiment cool. Je suis un grand fan de Tom Savini, un des plus grands artistes à avoir jamais travaillé dans l'industrie du divertissement. Je trouve ça cool que son monde et que le monde de la WWE se soient rejoints. Sa nouvelle ceinture en elle même est franchement cool d'un point de vue visuel, mais j'ai toujours eu un problème avec toutes ces ceintures customisées.
J'ai détesté la Smoking Skull Belt de Stone Cold. Elle rendait bien, sauf que tout à coup le titre de champion de la WWE et toute son histoire se retrouvaient accaparés par un type qui se permettait de le changer. Le titre Universel bleu me dérangeait pas, c'était censé, puis ça ne changeait pas l'identité de la ceinture. Le problème c'est que tout à coup, le Fiend va se retrouver à défendre une ceinture qui ne représente plus rien à part son visage.
Je suis vraiment pas un fan de ce genre de trucs. Je pense que ça enlève de la valeur au titre de manière globale. Plus on changera le design des ceintures plus leur valeur et leur aura baisseront."
D'ailleurs, si vous avez 5800 euros dont vous ne savez pas quoi faire, la WWE vous propose d'acheter une réplique de cette fameuse ceinture juste ici.
Recommandé pour vous