Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Encore une dette à collecter pour Becky Lynch

Ça fait maintenant deux semaines que la championne Becky Lynch ne participe pas à RAW. Son dernier combat remonte aux Survivor Series, mais rassurez-vous, la championne n'est pas blessée !

En effet, lors de l'après show de RAW du 2 décembre, Becky a battu Kairi Sane dans un combat solo et voilà qu'elle a expliqué en interview coulisse qu'encore une fois le pouvoir veut la garder à l'écart :

''Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai pas été à RAW et ça fait deux mois que je n'ai pas défendu mon titre. J'ai annoncé le combat que je voulais, j'ai dit que je peux les affronter dans le parking si je ne peux pas les avoir en PPV. Je suis l'image de la compagnie, mais je n'en serai pas la porte-parole car le titre mérite mieux. Je mérite mieux. Les gens méritent mieux. Je l'ai annoncé le combat que je veux. Il me reste encore une dette à collecter.''

Un message mystérieux de la championne de RAW que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l'article. Il est difficile de savoir de quelle adversaire Becky parle. On sait qu'à un certain moment Becky voulait affronter Asuka et Ronda Rousey, mais on ne sait toujours pas quand aura lieu le retour de Rousey. Assurément que nous aurons plus de réponses lundi prochain à RAW pour le dernier RAW avant WWE TLC.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

elle parle de asuka elle l a deja dis elle a jamais battu asuka alore je pense que a tlc y aura un becky vs asuka surtout que c est dans ce show que asuka a pris le titre de smacdown a becky alore c est logique

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elles ont déjà un match TLC pour les titres féminins par équipe

Je pense plutôt au Royal Rumble (Asuka est invaincu au Rumble), Asuka a battu Lynch par soumission au Rumble

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors non la elle parle pas de Ronda pour le coup y'a pas de dette entre elles. En tout cas du côté de Becky.

Ça fait aucun doute qu'elle parle de Asuka à la limite on pourrait penser à Bazzler mais surement pas à Rousey ça aurait aucun sens.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par Otto Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche