Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Charlotte Flair et Andrade protègent eux aussi leur nom

Crédit photo : Charlotte

La semaine dernière on apprenait que le catcheur WWE Luke Harper enregistrait son nom de catcheur indépendant Brodie Lee en vue de quitter la compagnie et pouvoir avoir les droits dessus. Aujourd'hui la même situation se produit mais chez un couple de la WWE qui n'a pour l'instant aucune intention de quitter la compagnie.

En effet, PWInsider nous apprend que Charlotte Flair a déposé la marque ''Ashley Flair'' (de son vrai prénom) ainsi que ''The Queen of Wrestling'' en vue de produire des tee-shirts et vêtements, et comme service de divertissement comme catcheuse. De l'autre côté, son copain Andrade a déposé son ancien nom sur la scène indépendante ''La Sombra'' et son surnom WWE ''El Idolo'' pour les mêmes raisons que Charlotte.

Il ne faut pas oublier que Ric Flair a lui aussi un historique de dépôt de marque de commerce afin de protéger ses noms de la WWE et d'autres compagnies. Est-ce un simple conseil de son père afin de se protéger pour le futur ? Assurément que oui, pour l'instant il n'y a aucune rumeur comme quoi Charlotte et Andrade voudraient quitter la WWE. Reste maintenant à voir si d'autres Superstars vont emboîter le pas.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce n'est pas son vrai nom Flair :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_Flair

This comment was minimized by the moderator on the site

il ont voulu dire prénom je pense

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche