Crédit photo : WWE
Brock Lesnar sera absent jusqu'au Royal Rumble, fin janvier prochain, pour lancer sa Route vers WrestleMania, et il restera donc probablement champion de la WWE jusqu'en avril. Même si pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il fera au Royal Rumble, il faut lui trouver un adversaire sur la plus grande scène de toutes. La compagnie de Vince McMahon aurait deux options.
Ainsi, selon Alex McCarthy de Talksport, la première option serait de faire un "rubber match" entre Brock Lesnar et Cain Velasquez, soit un match final. Les deux catcheurs, anciennement combattants MMA, s'étaient en effet affrontés à l'UFC en 2010 avec une victoire de Velasquez, puis à Crown Jewel 2019 avec une victoire de Lesnar. Si on ne peut pas réellement comparer le MMA au catch, la WWE, elle, le fait visiblement bien en faisant une égalité entre eux.
La deuxième option verrait Brock Lesnar affronter... Tyson Fury. Ce boxeur sera contre Deontay Wilder pour le championnat heavyweight de la WBC le 22 février prochain, et s'il gagne, la WWE pourrait l'inviter une nouvelle fois, cette fois-ci à WrestleMania et contre Lesnar. Quelle est pour vous la meilleure option ?
Recommandé pour vous