Preview : AEW Dynamite du 27 novembre 2019

Crédit photo : AEW
PREVIEW
- Célébration du champion
Un gros show cette semaine alors l'AEW s'arrête au Sears Cente à Chicago en Illinois et le champion a annoncé qu'il organisera une fête spéciale pour l'Action de Grâce et célébrer son règne de champion.
- Défense du titre
Mais ce n'est pas tout, Jericho devra aussi défendre son titre lors de cette même soirée ! En effet, il va affronter Scorpio Sky, le seul catcheur de l'AEW ayant réussi à lui faire un compte de trois.
- La bague en diamants
MJF et Adam Page ont remporté la bataille royale mercredi dernier. Cette semaine, les deux hommes vont s'affronter dans un Singles Match afin de rempoter la bague ''Dynamite Diamond Ring''. Une bague qui sera remise par la légende DDP.
- Cody de retour
Cody Rhodes sera de retour à l'action cette semaine après sa récente blessure lors de Full Gear.
- Singles Match
Toujours dans l'objectif d'avoir le meilleur palmarès, PAC et Kenny Omega vont s'affronter dans un Singles Match ce mercredi.
DIFFUSIONS
TBS / TSN 2 / FiteTV : dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)
Toonami : mardi à 21h00 heure française
Recommandé pour vous