Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Seth Rollins passe du côté des heels

Le show de RAW de l'après Survivor Series s'est ouvert avec une assemblée publique de Seth Rollins sur le ring alors qu’il a décidé d'insulter les Superstars de RAW les unes après les autres.

Ce qui a donné droit a beaucoup de huées des fans et le vestiaire de RAW qui a décidé de lui tourner le dos et de ne pas l'écouter jusqu'à la fin de son discours alors que Seth Rollins se disait pourtant être le porte parole du show rouge. Voilà qu'il passe officiellement du côté des heels cette semaine et on pourrait même le voir comme chef d'un nouveau clan.

En effet, Rollins affrontait Kevin Owens dans le main event du show et les Authors of Pain ont décidé de seulement attaquer Owens pour ensuite partir. Ce qui peut laisser présager le sentiment d'une possible alliance entre Rollins et le duo des AOP. Il faudra attendre les prochaines semaines afin de savoir si nous aurons réellement la création d'un nouveau clan du côté de RAW ou non.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (15)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je croyais que Rollins avait fait un réflexion à AOP au début de show dans son segment mais je le vois plus d’écrits je sais pas si j'ai halluciné du coup ou si ça été modifié.

Mais si c'est vraiment le cas ils pourront justifier que AOP ne tourne pas le dos a Rollins en fait, ils sont d'accord avec lui tout simplement et son dégouté de pas avoir été a Raw parce que eux auraient rapporté des points au roster un truc du genre.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pour ça comme j'ai pas vu le show c'est des détails que j'ai pas vu j'avoue que j'aurais surement tiqué aussi x)

Je trouve qu'en même qu'on est mieux au niveau de la WWE dernièrement donc je croise les doigts qu'ils continuent à s'améliorer. Heyman a l’air de faire du bon boulot.

Qu'on aime ou pas la AEW fait du bien à ce niveau là en tout cas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Quand Vince est en difficulté il donne plus de contrôle. C'est arrivé avec Russo, Dunne et Prichard par le passé il me semble. Tout dépend du gars qu'il a en face de lui lorsqu'il est en panique. S'il avait repris Russo à la place d'Heyman ça aurait pu très mal tourné.

This comment was minimized by the moderator on the site

Enfin, il en avait besoin. J'aimerais qu'il soit ambigu, persuadé d'etre fédérateur mais avec des méthodes qui ne marchent pas.

This comment was minimized by the moderator on the site

si authors of pain s'allie avec rollins beast aura eu totalement raison mais il c'est trompé de catcheur

This comment was minimized by the moderator on the site

J ai pensé à la même chose mdr

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche