Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce Worlds Collide 2020

Crédit photo : WWE

Non, on n'aura pas notre habituel TakeOver avant le Royal Rumble l'année prochaine. Le prochain grand show de NXT se tiendra par ailleurs le dimanche 16 février et pas le samedi 25 janvier (avant le Royal Rumble). Mais il aura bel et bien un show ce jour-là, comme prévu.

En effet, il a été annoncé en septembre dernier que Worlds Collide remplacera TakeOver pour le week-end du Royal Rumble. Ce show existe depuis le début d'année et mettait en face à face des catcheurs de RAW, SmackDown, NXT, NXT UK et 205 Live. Cependant pour l'année prochaine, ce sera seulement des stars de NXT et NXT UK qui s'affronteront !

Worlds Collide aura donc lieu le samedi 25 janvier depuis le Toyota Center, arène qui peut accueillir plusieurs milliers de personnes au contraire des salles dans lesquelles se tenait le show cette année qui pouvaient seulement accueillir des centaines de fans. On verra donc si la WWE arrive à remplir l'arène...


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bonne idée je vois déjà un gros Walter vs Cole ou même mieux pourquoi pas Undis****d Era vs Imperium ca serai magique maintenant NXT UK et moins connu que NXT même si le talent est équivalent mais je pense que NXT va battre NXT UK

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche