Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Survivor Series 2019 : Découvrez le roster gagnant

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Survivor Series 2019.

Pour la première fois de l'histoire des Survivor Series, les rosters de RAW, de SmackDown et de NXT s'affrontaient pour l'édition du 24 novembre 2019 qui avait lieu à Rosemont en Illinois. Des combats où les champions des continents, les championnes, les champions par équipe ou bien les meilleurs hommes et femmes de chacune des divisions s'affrontaient dans des Triple Threat Matchs. Découvrez le score final :

NXT : 4

SmackDown : 2

RAW : 1

Comme vous le voyez, le roster des jeunes, des recrues, de la WWE a remporté cette bataille des Survivor Series cette année, après presque un mois de confrontations lors des derniers shows WWE. Le roster jaune confirme maintenant sa présence comme une division unique et forte au sein du main roster de la WWE en faisant terminer SmackDown et RAW bien derrière.

Reste maintenant plus qu'à attendre les éditions de RAW et de SmackDown cette semaine afin de voir comment les rosters de RAW et de SmackDown vont réagir suite à cette défaite contre NXT.

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (15)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je la respecte parce quelle se donne a fond et elle s est améliorée dans le ring.
Asuka et Kairi Sane je ne les respecte pas parce quelle ne font pas l effort d apprendre l anglais et en plus elles insultent leur collegues en japonais.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si elle se donnait à fond elle arrêterait ce gimmick de bad b*tch moderne et elle donnerait de meilleurs match.
Asuka se donne à fond depuis le début et l'anglais est très dur à apprendre pour les étrangers, si Asuka&Sane ne font pas de promos c'est pour pas éviter les fails mais elles ont un niveau décent. Elles sont heel c'est normal, et même dans le joshi c'est courant. Les deux se sont entraînées bien plus durement que les autres femmes in-ring à la WWE et sont loin devant Carmella.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne suis pas de cette avis mais c est comme ci que je comparais Randy Orton a Roman Reigns
Orton est meilleur , tout le monde le sait.
Carmella je la trouve a un bon niveau elle est la meilleure au micro mais elle est meilleur dans le ring que Dana Brooke ou Mandy Rose.

This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement je suis extrêmement satisfait du résultat de ses Survivor Series et surtout de la victoire sans appel de la NXT. Cela fait des années que je trouve que NXT est le meilleur show et le meilleur roster de la WWE. Triple H et ses créatifs font un travail exemplaire. Le match entre Adam Cole et Pete Dune était de très haute volée peut être le meilleur de la soirée. Mention spéciale aux matchs Nakamura vs Styles vs Strong (très surpris d'avoir vu Strong gagné mais très content) et The...

Franchement je suis extrêmement satisfait du résultat de ses Survivor Series et surtout de la victoire sans appel de la NXT. Cela fait des années que je trouve que NXT est le meilleur show et le meilleur roster de la WWE. Triple H et ses créatifs font un travail exemplaire. Le match entre Adam Cole et Pete Dune était de très haute volée peut être le meilleur de la soirée. Mention spéciale aux matchs Nakamura vs Styles vs Strong (très surpris d'avoir vu Strong gagné mais très content) et The Fiend vs Daniel Bryan qui apporte beaucoup de belles promesses pour un autre grand match peut être à TLC ? (Selon moi un match TLC est le seul moyen de prendre le titre au Fiend)

Voilà très bon PPV pour ma part et bravo NXT !!

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je voyais NXT gagner cette année (comme la plupart des gens) par contre je pensais pas qu'ils allaient gagner autant de matchs, je voyais un plus petit écart entre RAW et NXT. Au final, ce PPV conclut 1 mois de bataille toutes les semaines entre les 3 rosters, mais il a aussi servi à préparer TLC, avec Asuka qui trahit Charlotte et Roman qui attaque Baron Corbin. C'est un peu dommage qu'il ait servi de PPV "charnière" parce que j'étais vraiment hypé avec l'ajout de NXT pour cette année, je...

Je voyais NXT gagner cette année (comme la plupart des gens) par contre je pensais pas qu'ils allaient gagner autant de matchs, je voyais un plus petit écart entre RAW et NXT. Au final, ce PPV conclut 1 mois de bataille toutes les semaines entre les 3 rosters, mais il a aussi servi à préparer TLC, avec Asuka qui trahit Charlotte et Roman qui attaque Baron Corbin. C'est un peu dommage qu'il ait servi de PPV "charnière" parce que j'étais vraiment hypé avec l'ajout de NXT pour cette année, je m'attendais à voir de meilleurs matchs (surtout pour le main event et les SS matchs).

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

L un des pire Survivors Series de ces dernières années .
Je plains toutes les superstars de la wwe qui se sont fais passer en ridicule par ces bâtards de Nxt
Surtout Matt Riddle qui a éliminé Randy Orton.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a rien dit de méchant a son sujet.
Je ne suis pas la seule a ne pas appreciée le fait que Nxt battent des gens comme Randy Orton , AJ Styles , Seth Rollins Drew Mc Intyre et Ricochet.
Vince Mc Mahon n a pas aimé le main évent des Survivors Series.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a sous entendu qu'il devrait la fermer et rester à sa place, alors que tout le monde sait que ce commentateur est le meilleur.
Et moi j'ai pas parlé de ça, je comprend pas qu'on puisse respecter Carmella kayfabe ou pas.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche