Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nikki Cross parle de sa relation avec Alexa Bliss et leur objectif de devenir championnes

Crédit photo : WWE

Lors d’une récente interview avec Digital Spy, l’ancienne championne par équipe Nikki Cross revient sur sa relation avec sa partenaire Alexa Bliss et son but de devenir une nouvelle fois championne par équipe.

Elle commence par évoquer son début de relation avec Bliss :

« Alexa était quelqu’un avec qui je m’entendais toujours bien à NXT, mais nous ne nous connaissions pas vraiment très bien et nous avons juste commencé à parler. Nous avons juste commencé à prendre un café ensemble, puis à conduire ensemble et à voyager ensemble, et à être simplement ensemble sur la route. »

La similitude entre leur relation à l’écran et dans la vraie vie :

« Le début de l’histoire était très semblable à ce que vous avez vu à l’écran dans une certaine mesure, la façon dont nous nous sommes rencontrés, puis il y avait différentes couches à l’amitié et différentes couches dans la relation explorée à la télévision. C’était un peu ce qui se passait dans la vie réelle, c’est que nous allions ensemble, que nous travaillions ensemble et que nous apprenions à nous connaître et à découvrir de petites choses les uns sur les autres. Fondamentalement, la vie imitait l’art et l’art imitait la vie. »

Elle finit ensuite sur sa volonté de redevenir championne par équipe :

« Nous voulons vraiment être les premières deux fois championnes par équipe de la WWE. Nous sommes 100 % dédier à garder cette équipe active, à l’explorer encore plus et à la mettre en valeur encore plus. »

Il ne faut pas oublier que Bliss est actuellement blessé au niveau de l'épaule, leur second règne de championnes devra encore un peu attendre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche