Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Survivor Series : RAW annonce son équipe féminine

Crédit photo : WWE

Survivor Series aura lieu ce dimanche et pour l'instant seulement la division de SmackDown avait annoncé son équipe pour le 5-Woman Survivor Series Elimination Triple Threat Match. Carmella, Sasha Banks, Dana Brooke, Lacey Evans et Nikki Cross étaient les noms annoncés par le show bleu.

Le choix de RAW a demandé plus de temps. Nous avons finalement appris lors du show du 18 novembre que Charlotte Flair sera la capitaine de l'équipe. Suite au show, nous avons appris que les officiels ont sélectionné Natalya, Kairi Sane, Asuka et Sarah Logan pour être les partenaires de Flair dans ce combat traditionnel des Survivor Series.

L'équipe de NXT demeure toujours un mystère à l'heure actuelle mais assurément que nous allons en savoir plus ce mercredi pour ce dernier show jaune avant le PPV. D'ailleurs, Triple H a invité toutes les Superstars de la WWE à venir à NXT si elles désiraient en découdre.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils vont pas continuer à faire ça éternellement quand même ? Ils sont où les bookers ? Ils en ont pas marre de gâcher la hype, des storylines potentiellement bonnes, des opportunités de remplir du temps d'antenne qu'ils comblent tout le temps par des jobbers ? S'ils veulent annoncer à l'avance pour faire vendre, qu'ils lancent la rivalité en live non ?

This comment was minimized by the moderator on the site

La liberté d'expression existe toujours je te rappelle . Chacun exprime son avis , et on peut ne pas y être d'accord , mais pas la peine de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas .

ps : je sait que je ne suis pas le meilleur en orthographe , mais essaie de te relire ou d'utiliser un logiciel de correction .

This comment was minimized by the moderator on the site

Always strive for more, don't settle for less. Là où tu vois une plainte j'y vois qu'une façon de rendre les choses meilleures. Y en a bien qui expriment leur joie à tout va, je leur dis pas qu'ils sont des abrutis heureux pour autant. Si je critique c'est que y a matière et que j'attends qu'on me reprenne et à t'entendre t'es pas spécialement contre.
Désolé si ça fait chier le monde mais hey faut de tout comme on dit.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche