Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 35 a généré $165 millions pour la région de New York

Crédit photo : WWE

Une nouvelle réussite pour la WWE, alors que suite à une étude de l'impact économique de WrestleMania 35 par Enigma Research Corporation, il a été confirmé que le show a été l'événement de divertissement le plus profitable de l'histoire du MetLife Stadium. En effet, le show a généré 165 millions de dollars USD dans la région de New York et du New Jersey.

Ce qui est une augmentation de 60% si on compare à WrestleMnia 29 qui avait eu lieu au même endroit, ce qui indique que WrestleMania est réellement de plus en plus populaire. Par contre, WrestleMania 34 avait rapporté plus avec $175 millions, mais la WWE explique que ce chiffre est dû au fait qu'à New York il y a plus de fans locaux, donc de facto moins de voyageurs dans les gradins.

Un chiffre impressionnant alors que 24 millions proviennent du milieu de l'hôtellerie et $7 millions du milieu de la restauration. Un week-end WrestleMania est officiellement un choix très intéressant pour une ville qui désire recevoir un boost économique.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche