Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Cody Rhodes et Kenny Omega blessés suite à AEW Full Gear

Crédit photo : TeilMargaret

Le premier PPV de l'AEW post lancement de Dynamite Full Gear ne se termine pas sans blessures, en effet la compagnie a annoncé deux de ses top stars : Kenny Omega et Cody Rhodes ne sont pas sortis du show indemnes !

Suite à son Lights Out Match contre Jon Moxley, Omega a annoncé sur Twitter que le médecin ne lui a pas donné son feu vert pour qu'il participe au show de mercredi prochain :

''J'ai perdu et les docteurs ne vont pas me libérer pour la TV. Le seul problème est que tu m'as laissé vivant et je serai de retour. Je gagne.''

On ne connait pas la nature de la blessure d'Omega mais ça ne semble pas bien grave. Du côté de Cody, malheureusement, la blessure est plus importante. L'AEW a annoncé qu'il a subit 8 points de suture en haut de son oeil après avoir chuté la tête la première sur la scène lorsque Chris Jericho a évité son saut suicide. Mais cette chute semble avoir causé une seconde blessure pusiqu'on apprend qu'il souffre d'une séparation costo-chondrale et que le médecin ne l'a pas libéré pour catcher.

Il s'agit d'une séparation au niveau des côtes et du sternum. Son retour sur le ring est donc en suspend, nous aurons plus de nouvelles lors du Dynamite de ce mercredi.

 

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le match entre Kenny Omega et John Moxley était dingue, ce n'est plus a la WWE qu'on verrait ça.

This comment was minimized by the moderator on the site

Cringe Kenny. Un perdant qui se dit vainqueur et qui fait le malin en plus.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche