Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Carrière contre championnat pour Jerry Lawler

Crédit photo : WWE

Jerry Lawler est sous contrat avec la WWE depuis de nombreuses années et actuellement commentateur du côté de RAW, mais il est l'une des rares personnes qui bénéficient du droit de pouvoir catcher ou participer à des événements hors de la WWE avec son contrat spécial de légende.

Voilà que sa prochaine apparition ne sera pas différente alors qu'il va mettre sa carrière en jeu ! En effet, Jerry Lawler va combattre pour la CWA (Champion Wrestling de l'Arkansas) le 18 janvier 2020 contre le champion poids lourd de la compagnie de catch indépendante Matt Riviera pour l'événement ''No Surrender''.

Dans le communiqué de presse on apprend que les deux sont en rivalité depuis plusieurs années et nous aurons le dernier chapitre alors que Riviera va mettre son titre en jeu et Lawler sa carrière de catcheur professionnel. Est-ce que Lawler va gagner une nouvelle ceinture ou il quittera l'action sur les rings ? Nous aurons la réponse dans deux mois.

 

Vous pouvez voir la vidéo promo de cet affrontement juste ici :


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est trop vieux !!!!

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche