Dernières newz



CM Punk / Kofi Kingston / Heddi Karaoui

 

 

 

 

 

CM Punk : Un signe à Randy Savage.

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nouvelleimagebitmap8vkv.bmp

En plus du traditionnel Diving Elbow Drop délivré lors de son match, CM Punk a souhaité rendre un autre hommage à "Macho Man" Randy Savage lors de Over The Limit. Beaucoup de personnes présentes dans la salle ont déclaré avoir vu le nom de Savage écrit sur les bandages du leader de la New Nexus. On voit d'ailleurs le mot "Macho" présent sur cette photo.

 

 

 

 

Kofi "Spiderman" Kingston!

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nouvelleimagebitmap8rpr.bmp

Si vous vous demandez quelle était l'étrange tenue portée par Kofi Kingston lors de la dernière édition de "Monday Night Raw"... Sachez qu'il s'agit d'une création venant d'un jeune fan canadien agé de 6 ans. Kofi a en effet demandé à des milliers de fans de proposer leurs designs, pour en choisir un et le matérialiser.

 

 

 

 

Nouvelle grosse perf!

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gemaaa19juniomuestra1jpgw.jpg

 

Après avoir fait ses débuts télévisés pour la plus grande compagnie du Mexique, Heddi Karaoui ne cesse de monter dans les rang de la AAA. C'est ainsi que le 19 prochain, nous verrons le français prendre part au "TripleMania Tour", une tournée placé sous le signe du plus gros show de l'année en terme de Lucha Libre.

 

Aux cotés de Hator, il affrontera Corazon De Barrio et Destructor dans un match de Shoot-Wrestling en tag team, pour ainsi dire une première au pays des Luchadores. Souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière, qui semble devenir de plus en plus impressionnante!

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche