Crédit photo : WWE
Mise à jour 2 (1 novembre à 17h14) :
La WWE a communiqué pour la première fois sur cette affaire. Elle confirme donc que le vol a été retardé dû à des "problèmes mécaniques" et l'avion n'arrivera pas avant SmackDown. Certaines Superstars se sont également débrouillées pour retourner aux États-Unis. Mais le "show must go on" comme elle le dit (le show doit continuer en français), SmackDown aura bien lieu et seront présentes les Superstars suivantes : Daniel Bryan, The Miz, Carmella, Nikki Cross, Dana Brooke et d'autres. La compagnie tease également des surprises.
Mise à jour 1 (1 novembre à 11h57) :
Selon PWInsider, la plupart des Superstars ne seront pas à SmackDown et seraient actuellement à l'hôtel à Riyad. On ne sait pas encore quand est-ce qu'elles partiront pour retourner aux États-Unis. La WWE essaierait de faire le nécessaire pour SmackDown, beaucoup de personnes dans la compagnie seraient inquiètes de la situation à un point que vous pouvez imaginer.
Article original (1 novembre à 9h11) :
Le timing sera serré ! Hier soir, la WWE organisait Crown Jewel à Riyad, en Arabie Saoudite. Et comme chaque semaine, SmackDown aura lieu cette nuit (exceptionnellement à 1h en raison du changement d'heure du week-end dernier en Europe). La compagnie ne devait donc pas perdre de temps pour retourner aux États-Unis pour espérer arriver à temps pour le show bleu, mais l'avion aurait eu un "léger" retard qui pourrait faire absenter de nombreux catcheurs.
En effet, selon Fightful Select, l'avion dans lequel étaient les Superstars et les employés de la WWE aurait été retardé de plusieurs heures. À en croire le PWInsider, ce serait dû à des problèmes mécaniques liés à la conduite de carburant de l'avion, mais ce ne serait pas le seul problème. Certaines Superstars auraient pu partir dans un autre avion, on ne sait cependant pas lesquelles. Le Pro Wrestling Sheet continue en disant que la fédération de Vince McMahon se préparerait à un plan B afin d'avoir assez de Superstars à SmackDown, qui se tiendra à Buffalo dans l'État de New York. Un deuxième vol aurait ensuite eu lieu pour les grosses stars, la WWE espère ainsi qu'elles arriveront à temps. Cependant, Dave Melzer nous révèle dans un tweet publié à 7h46 heure française que seulement 20 personnes seraient en train de se rendre aux États-Unis, dont 12 Superstars. Le reste serait toujours en Arabie Saoudite.
Un timing très serré, sachant qu'il y a 14 heures de vol et le show commence dans environ 15h30. Rappelons tout de même que certains catcheurs ne se sont pas rendus en Arabie Saoudite et sont donc disponibles pour SmackDown et la plupart des catcheuses sont également restées aux États-Unis. Bref, la preview de SmackDown n'est ainsi pas garantie. Nous aurons certainement plus d'infos sur les Superstars absentes d'ici le show, restez donc connectés.
Recommandé pour vous