Crédit photo : WWE
La division de NXT présentera son prochain TakeOver le 23 novembre lors du week-end des Survivor Series et celui-ci se fera sous le thème des WarGames. Il s'agit de l'évènement où une gigantesque cage surplombe deux rings avec deux équipes qui s'affrontent sans aucune pitié.
Voilà que lors de WWE NXT du 30 octobre 2019, nous avons appris que nous aurons le tout premier WarGames 100% féminin de l'histoire ! En effet, une bagarre générale a éclaté sur le ring dans la division féminine suite au combat par équipe entre les Kabuki Warriors et Tegan Nox ainsi que Dakota Kai. William Regal s'est présenté et a annoncé qu'il avait une solution simple : elles s'affronteront dans les WarGames.
Pour l'instant, il n'a pas été confirmé qui seront les participantes du combat, mais nous savons que Rhea Ripley et Shayna Baszler seront les capitaines des équipes. On peut s'imaginer que l'équipe de Ripley sera composée de Dakota Kai, Candice LeRae, Teagan Nox et Mia Yim. Et que celle de Baszler sera composée de Marina Shafir, Jessamyn Duke, Bianca Belair et Io Shirai.
Il faudra attendre les prochaines semaines à NXT afin de découvrir quelles catcheuses feront officiellement partie des équipes.
Et regardez notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous