Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Shorty G révèle qui l'a aidé avec ce nouveau personnage

Crédit photo : WWE

Chad Gable, maintenant appelé Shorty G, est en pleine ascension du côté de SmackDown alors que son personnage placé sous le signe de l'acceptation de soi semble être apprécié du côté des officiels de la WWE.

Shorty G était de passage chez Sports Illustrated afin de discuter de son passé, de Crown Jewel mais aussi de son nouveau personnage. Il a expliqué que la personne qui l'a beaucoup aidé dans les coulisses est Miz :

''Miz est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé. Il a commencé à me donner des idées et m'a expliqué pourquoi beaucoup de mes idées sérieuses ne marchaient pas vraiment. J'ai commencé à comprendre sa vision et maintenant je me lance avec ce nouveau personnage. Je vais avoir de bons moments et je suis impatient de m'y lancer.''

Comme on sait le Miz a des années d'expérience dans le business alors que même lui a été obligé de se réinventer afin de garder sa place à la WWE lors de ses débuts. Il est encore plus intéressant d'apprendre que Miz aide les nouveaux à se développer.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche