Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Xavier Woods passe sous le bistouri

Crédit photo : XavierWoods

En début de semaine on apprenait que Xavier Woods a souffert d'une blessure au niveau du tendon d’Achille lors d'un Live Event de la WWE à Sydney en Australie. La WWE et Woods avaient d'ailleurs confirmé cette blessure, mais sans donner plus de détails.

Aujourd'hui, Xavier Woods a annoncé sur Twitter qu'il est passé sous le bistouri ! Une nouvelle surprenant alors qu'aucune opération n'avait été annoncée pour l'instant, ce qui indique que sa blessure est malheureusement grave.

Woods explique qu'il n'a aucune idée de quand il sera de retour, mais il aura l'information bientôt. Il explique que pour l'instant il se sent bien comme il vient tout juste de sortir de la salle d'opération, mais qu'assurément ça va faire très mal dès ce soir. Si on compare avec d’autres catcheurs ayant subi la même opération, le temps de rééducation est normalement entre six et douze mois.

Il termine en disant qu'il est très triste d'être blessé, mais à la fois heureux de pouvoir passer halloween avec ses enfants et de pouvoir s'occuper de sa chaîne Twitch.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche