Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



AEW Dynamite bientôt disponible en France ?

Crédit photo : AEW

L'AEW a commencé son show hebdomadaire, Dynamite, le 2 octobre et il est diffusé sur TNT aux États-Unis. S'il l'est également sur Fite.tv à l'international, quelques pays n'y ont pas accès tels que la France. Mais la compagnie est en négociations pour pouvoir diffuser le show en Europe, dont la France.

Hier, la branche allemande de TNT a annoncé l'arrivée de Dynamite sur TNT Serie, et la France pourrait suivre... En effet, durant une interview pour Wrestling Inc du début du mois (qui était passée inaperçue), Cody Rhodes a fait connaître son envie de diffuser le show dans le plus de pays possibles. Cependant, les accords internationaux sont compliqués à gérer. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< C'est sans aucun doute quelque chose qu'on cherche à faire actuellement (rendre le show dispo dans le monde entier), et je dis pas ça parce que tu me demandes ça et que tu viens de d'Allemagne... Le marché allemand est énorme [...].

Nous ne voulons laisser personne de côté. Les contrats internationaux sont très compliqués à gérer et ça dépasse mes capacités en tant que vice-président directeur. Mais nous avons les bonnes personnes en place car nous voulons que le produit soit partout : Allemagne, France et les autres pays européens. >>

 

Alors maintenant que le deal allemand a été annoncé, celui de la France sera-t-il bientôt annoncé ? Nous l'espérons en tout cas (et ça expliquerait pourquoi Dynamite n'est pas disponible sur Fite.tv en France), mais il va falloir patienter encore un peu...


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche