Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Terminé d'accompagner Cody Rhodes pour Brandi

Crédit photo : AEW

Lors du dernier combat entre Cody Rhodes et Sammy Guevara, Brandi s'est malheureusement retrouvée plongée en plein coeur de l'action et a écopé d'un saut suicide de son mari, la laissant sonnée au sol.

En effet, depuis le premier show de l'AEW, Brandi accompagnait son mari Cody pour chacun de ses combats. Mais il semble que cette habitude va dorénavant changer. Brandi a annoncé sur Twitter qu'elle se retirait de l'espace ringside. Elle indique qu'à partir de maintenant, elle ne va plus accompagner Cody pour ses combats et ce pour une durée indéterminée.

Elle explique qu'elle ne veut pas être une distraction pour son mari alors qu'il joue gros sur le ring, comme le 9 novembre prochain à Full Gear où il tentera de s'emparer de la ceinture de champion de l'AEW :

''J'ai décidé d'arrêter d'accompagner mon mari en ringside. Je ne vais pas laisser ma présence affecter la plus grande soirée de sa carrière. À un moment donné, vous devez arrêter de penser et agir. Je dois me réveiller.''

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche