Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Becky Lynch annonce qui sera la prochaine grande star de la WWE

Il est maintenant indéniable que Becky Lynch a réussi à se faire une place au top de la compagnie avec à son actif un main event à WrestleMania, les deux ceintures féminines, des couvertures de magazines et autres. Une position importante qui aura nécessité de nombreuses années de travail. Mais alors, qui seront les prochaines Becky Lynch ?

La championne a répondu à la question alors qu'ele était de passage dans ''WWE The Bump'', on lui a demandé quelle était la Superstar qui possédait le potentiel d'être la prochaine grand star de la WWE. Réponse étonnante de The Man : Sonya Deville :

''Je ne crois pas que personne s'attendait à ce que ce soit moi et je crois que c'est une bonne chose. N'importe qui qui réussit à avoir une bonne connexion avec la foule peut y arriver, car tout repose sur la foule. C'est les gens qui vont vous donner cette place, les gens m'ont donné cette place. Je vois des personnes qui seraient capable de faire ça et je crois que Sonya Deville est à surveiller.''

Un choix étonnant, Sonya Deville n'a jamais réellement eu la chance de briller que ce soit du côté de NXT ou du roster principal. À l'heure actuelle, elle est en équipe avec Mandy Rose dans le duo Fire and Desire et se retrouve surtout en second-plan derrière Rose. Reste à voir où le futur la mènera.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Yes je savais que sonya avait du potentiel
Et je veux qu'elle gagne un titre

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle est pas over, pas crédible dans le rôle de fighter avec Shayna, Ronda et toute la clique, in-ring eh, mic' eh.
Seule une promotion pour les LGBTQ+ pourrait la push, et ça aurait autant de mérite que Mahal.
Elle botch pas autant que Rose mais elle a moins de charisme qu'elle, je la laisserais jobber de luxe au grand max.

This comment was minimized by the moderator on the site

tout a fait d'accord avec elle faudrait qu'elle parte en solo elle a un vrai potentiel

This comment was minimized by the moderator on the site

Eh ben je suis plutôt d'accord avec son choix , car je trouve également qu'il y a du potentiel du côté de chez Deville (bien plus que chez Mandy Rose par exemple)

Après c'est sur il ne faut pas qu'elle pop comme ça dans la course au titre direct. Il faudra d'abord lui créer une identité propre par rapport au reste du roster pour la différencier et pouvoir s'investir derrière elle a part "regarder elle fait partie de la communauté LGBT+ , c'est cool et progressiste hein ?" .

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche