Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] Seth Rollins retiré du match 5 vs 5 à Crown Jewel

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

La WWE a confirmé la nouvelle. Seth Rollins est officiellement retiré du match à 5 contre 5 de Crown Jewel. Son remplaçant n'a pour le moment pas été annoncé. Il reste donc trois catcheurs pour la team Hogan et un catcheur pour le team Flair à annoncer.

 

Article original :

Le premier match annoncé de Crown Jewel était ce match à 5 contre 5 opposant la team Hulk Hogan à la team Ric Flair. Le champion Universel, Seth Rollins, était dans les premiers catcheurs annoncés pour l'équipe de Hogan mais la WWE n'avait visiblement pas prévu de faire le rematch contre Bray Wyatt durant cet évènement. Rollins se retrouve donc dans deux matchs, mais les fera-t-il réellement ?

Selon Dave Meltzer de F4Wonline, Seth Rollins ne devrait participer qu'à un seul match, et c'est bien sûr celui où il défendra le titre Universel contre Bray Wyatt dans un Falls Count Anywhere. Rollins devrait donc être retiré du match team Hogan vs team Flair et ainsi être remplacé.

La WWE n'a pas confirmé ce changement mais elle devrait le faire durant les prochains jours.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas étonnant même si on aurait pu trouver un moyen afin qu'il puisse participer à ce match par équipes tout en l'économisant pour qu'il soit frais pour son match face au Fiend. Après cela fait les affaires de Reigns au final qui participera à Crown Jewel en étant capitaine de son équipe en plus.

This comment was minimized by the moderator on the site

il a deux match a clash of champion mais il peut pas combattre deux fois a clown jewel ? ok ce n'est pas la meme chose mais il aurai pu faire qu'il ce fasse éliminé assez vite pour le preservé ( si la rumeur est vrai bien sur)

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi, je vois le bon côté : ça veut dire qu'il y aura un catcheur de moins sur le banc de touche !

This comment was minimized by the moderator on the site

Perso j’aurais plutôt pensé au contraire. Étant donné que de toute façon plus on avancera dans le show plus on va s’ennuyer autant que le match Rollins vs Fiend se fasse avant le 5 vs 5 (normalement le ME c’est Lesnar vs Cain) donc comme ça Rollins ayant déjà participé à un Falls Count Anywhere contre Bray peut se faire éliminer rapidement sans que ça le décrédibilise. Même si on se fiche un peu de ce PPV il faut quand même un minimum de logique.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche