Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Alexa Bliss et Nikki Cross rejoignent SmackDown !

Crédit photo : WWE

Hier soir, FOX Sports a proposé son premier numéro de « WWE Backstage », le nouveau talk de la WWE animé par Renee Young diffusé sur les antennes le mardi soir. Entourée de ses chroniqueurs (Booker T, Christian et Paige), Young a proposé de revenir sur les derniers évènements de la semaine catchesque au sein de la compagnie de Stamford.

Invité à intervenir dans l’émission, Triple H a annoncé deux informations importantes. Prenant appui sur des décisions du nouveau directeur exécutif du show bleu, Bruce Prichard, après le départ de Eric Bischoff, il a déclaré qu’Alexa Bliss et Nikki Cross officieront dès la semaine prochaine les vendredis soir lors de SmackDown.

Il ne s’agit pas ici d’échanges, comme à l’accoutumée en période de Draft. Les deux lutteuses sont tout simplement chipées à RAW, qui devrait alors avoir 2 places vacantes dans son roster, sans remplaçant officiel.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne décision

Le mec a dû arriver a sont poste a fait le tour de sont roster et en arrivant aux femmes ils c'est juste dit

Eux les mec elle est oû ma division féminine au juste aller Hop aller me prendre Alexa et Nikki a raw de toute façon ils on déjà toute les nana ils vont pas voir la différence

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche