Pendant le RAW du 14 octobre, Seth Rollins a déclaré qu'il avait pour intention d'inverser les rôles entre lui et Bray Wyatt. En effet, il a dit qu'il comptait chasser Bray Wyatt sur le ring ou dans les coulisses et non se faire chasser comme ces dernières semaines.
Rollins a tenu parole en fin de show pendant le segment Firefly Fun House de Bray Wyatt. Alors que Wyatt discutait avec ses amies marionnettes, Seth Rollins est entré dans sa maison et l'a roué de coups pour ensuite le balancer contre le mur. Il a aussi incendié la maison avant de partir. Un moment que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l'article, le show s'est terminé sur ces images.
Une fois le show terminé, Wyatt le démon et Seth Rollins se sont affrontés dans un Dark Match. Malheureusement le combat s'est terminé avec Wyatt qui a attaqué l'arbitre avec sa Mandible Claw. Rollins s'est également retrouvé sonné au sol après un Mandible Claw. Le démon est ensuite retourné dans les coulisses.
Comme on le sait maintenant, les deux vont s'affronter à Crown Jewel dans un Falls Count Anywhere Match. Leur rivalité est donc loin d'être terminée et nous aurons la réaction de Bray Wyatt maintenant que sa maison a été brûlée.
#WWEDenver dark match after Raw finishes in a DQ favoring Seth Rollins. The Fiend gets best of Rollins after pic.twitter.com/VUcbI2QgB3
— Seth Pringle (@spring1e) October 15, 2019
Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous