Crédit photo : WWE
Hell in a Cell 2019 a été marqué par la fin du match opposant Seth Rollins et Bray Wyatt. Comme on pouvait s'y attendre, la WWE a essayé de faire rester Rollins champion sans pour autant faire perdre The Fiend. Cependant, la façon de faire n'a pas plu aux fans qui, très vite, ont réagi négativement que ce soit dans l'arène ou sur les réseaux sociaux. Et apparemment, Vince McMahon a aimé ça... du moins sur le coup.
En effet, Fightful Select a révélé il y a quelques jours que Vince McMahon aurait été vu en train de rire de la réaction négative des fans. Le président de la WWE aurait cependant par la suite accepté qu'il s'était trompé pour la fin du pay-per-view. Cette nouvelle a ensuite été confirmée par Dave Meltzer dans la Wrestling Observer Newsletter.
Notons que ni Seth Rollins et ni Bray Wyatt ne sont apparus à RAW, au lendemain de Hell in a Cell. Et c'est seulement à la troisième heure que le match a été mentionné, c'est dire l'ampleur que la réaction négative des fans a pris. Rollins sera cependant à SmackDown cette semaine pour affronter Roman Reigns, ce sera donc intéressant de voir comment il sera accueilli.
Recommandé pour vous