Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Deux stars du cinéma bannis de SmackDown à cause de l'AEW

Crédit photo : AEW

Si vous n'avez pas oublié le premier show d'AEW Dynamite le 2 octobre dernier, vous n'aurez pas oublié que la compagnie avait invité deux stars. En effet, nous avons vu dans un court segment que Jay (Jason Mewes) et Silent Bob (Kevin Smith) étaient les invités d'honneur en ringside pour cette première.

Aujourd'hui l'acteur Kevin Smith et Chris Jericho étaient de passage en interview pour le ''Rich Eisen Show''. Kevin a dévoilé que lui et Jason étaient aussi invités pour SmackDown sur FOX le 4 octobre, mais malheureusement le lendemain de la première de l'AEW ils ont reçu un appel de la WWE disant qu'ils étaient finalement bannis du show :

''C'était tellement gros comme show que moi et Jay étaient invités au show sur TNT. Moi et Jay, on devait aussi aller à SmackDown vendredi. Mais le lendemain, après le show AEW qui a été numéro un sur Twitter avec une grosse couverture médiatique, on nous a dit que la WWE ne voulait plus qu'on se présente. Oui, ils nous ont expulsés du show.''

Il semble donc qu'une simple apparition ringside si vous êtes catcheur ou une personnalité publique peut amener à être banni d'un show de la WWE par la suite.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve ça honteux c'est tellement puéril

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche