Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE prévoit une grosse annonce pour ce vendredi

Crédit photo : WWE

La prochaine édition de SmackDown du 11 octobre aura lieu à Las Vegas à la T-Mobile Arena, avec le WWE Draft qui commencera. Mais voilà qu'il semble que ce ne sera pas tout !

En effet, la WWE a convoqué tous les médias locaux pour une conférence de presse en journée à la T-Mobile Arena. La compagnie a annoncé que Brock Lesnar, Cain Velasquez, Braun Strowman, Tyson Fury, Paul Heyman, Rey Mysterio et Triple H seront là.

Si on réfléchit un peu, on comprend très rapidement qu'il semblerait que la WWE ait pour plan de confirmer les dernières rumeurs au sujet des futus combats : Lesnar contre Velasquez et Fury contre Strowman. Reste maintenant plus qu'à attendre la conférence de presse afin de savoir quand auront lieu ces affrontements. Vous aurez la réponse sur Catch-Newz dès la fin de la conférence.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

La WWE nous fait du réchauffer avec cette pseudo feud entre brawn stroman et fury. La même chose que en 2008 entre le big show et floyd mayweather

This comment was minimized by the moderator on the site

En espérant que Fury ne soit pas aussi con que Mayweather et ne frappe pas réellement Strowman.

This comment was minimized by the moderator on the site

Cela confirmerait qu'on va vers un Strowman-Fury et Lesnar-Velasquez à Crown Jewel.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche