Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La raison de l'absence de Samoa Joe

Crédit photo : WWE

Nous n'avons pas vu Samoa Joe depuis les demi-finales du King of the Ring, lorsqu'il a affronté Ricochet et Baron Corbin, c'était il y a un mois. Et son absence serait due à une blessure.

En effet, Mike Johnson du PWInsider nous apprend que la Samoan Submission Machine aurait subi une fracture à l'un de ses pouces. Il n'aurait ainsi pas l'autorisation de revenir sur le ring pour l'instant et nous n'avons aucune date pour son retour.

Espérons donc le revoir assez vite, avec une meilleure utilisation à l'écran.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

unaise un pouce cassé, qu'est-ce que ça doit faire mal sur le coup ça, je le plaint, en plus si c'est celui de la main droite s'il est droitier, j'espère qu'ilà de la'ide chez lui parce que ça craint sérieux.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vous devriez faire un article à propos de Bray Wyatt car il vient de confirmer sur twitter exactement à quoi je pensé juste après la fin de HIAC 2019, j'ai tout compris, contrairement aux autres fans, je réfléchis de manière approfondi avant de surréagir. Voila a quoi j'ai pensé juste après le match: La fin de HIAC était bonne en fait parce que le but de Bray Wyatt était de faire ressortir les démons de Seth Rollins afin que cela finisse par se retourner contre lui car il (Wyatt) ne se...

Vous devriez faire un article à propos de Bray Wyatt car il vient de confirmer sur twitter exactement à quoi je pensé juste après la fin de HIAC 2019, j'ai tout compris, contrairement aux autres fans, je réfléchis de manière approfondi avant de surréagir. Voila a quoi j'ai pensé juste après le match: La fin de HIAC était bonne en fait parce que le but de Bray Wyatt était de faire ressortir les démons de Seth Rollins afin que cela finisse par se retourner contre lui car il (Wyatt) ne se souciait pas du titre universel, dans une précédente Firefly Fun House, il a dit que l'histoire pouvait être répétée horriblement, il faisait référence au match Ambroise / Rollins en 2014 à HIAC dans la cellule, car Ambroise avait laissé ses démons sortir et finalement se retourner contre lui (wyatt l'a attaqué en intervenant), et si vous vous demandez pourquoi Wyatt a challengé Rollins pour un match HIAC, c'est parce qu'il sait qu'il y a un côté sombre chez Rollins et égocentrique que Wyatt voulait faire sortir et il a réussi, Wyatt n'a pas cessé de l'appeler "mon FrIEND" (FRIEND/FIEND, "we are glad that you're our FrIEND") car il savait que Rollins pouvait être affreux en laissant ses démons sortir de lui-même, le HIAC n'est pas la maison de Wyatt même s'il pouvait fare en sorte que ce soit chez lui mais il a choisi de faire ce que j'ai expliqué précédemment, Wyatt n'avait pas besoin d'utiliser la structure HIAC pour avoir une apparence dominante, il n'en avait pas besoin , Wyatt est ressorti du match plus fort qu'avant. FIEND FRIEND, . LET HIM IN

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ton commentaire n'a rien à voir avec le sujet hein.

This comment was minimized by the moderator on the site

ça serait bien qu'il lui fasse gagné enfin un titre majeur et pas échoué plusieurs fois

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche