Dernières newz



Heddi Karaoui / Daichi Hashimoto / Tama Tonga

 

 

 

Karaoui à DragonMania!

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/heddikaraouijdj.jpg


Pour commencer ce bulletin, félicitations à notre ami Heddi Karaoui! En effet le français va combattre demain dans l'un des plus gros shows de l'année au Mexique! Comme chaque année depuis 2006, le légendaire Ultimo Dragon organise le show "DragonMania", où il sélectionne les catcheurs les plus importants du Mexique et des autres nations.

Et pour la 6ème édition, présentée comme d'habitude dans le temple de la Lucha Libre, la fameuse Arena Mexico, le tricolore sera de la partie! Souhaitons-lui bonne chance, lui qui est en train d'enchainer les records en seulement 3 ans de Catch professionnel.

 

 

 

 

Daichi continue sa route!


http://img834.imageshack.us/img834/4351/daichihashimoto.jpg


Après avoir affronté les deux grands rivaux de son père, Daichi Hashimoto voit d'autres portes s'ouvrir à lui. Et quoi de mieux que la Dragon Gate pour cela, le jeunot y fera ses débuts le 23 Mai. Il affrontera Masaaki Mochizuki, actuel champion supreme de la promotion, cependant le titre ne sera pas mis en jeu.

 

 

 

 

Blessure pour Tama Tonga!

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/cf27cf4b99tamatonga.jpg

 

Le jeune espoir samoan, évoluant dans la division Junior Heavyweight à la NJPW, s'est récemment bléssé. La blessure n'a pas été précisée, cependant on sait que le fils de King Haku ne prendra pas part au tournoi couronnant le premier IWGP Intercontinental Champion. Il sera probabment remplacé par l'américain Josh Daniels.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche