Crédit photo : WWE
La nuit dernière, c'était le premier épisode de SmackDown sur FOX aux États-Unis. Présenté comme un mini WrestleMania, le show de la WWE a accueilli près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne.
En effet, ce sont en moyenne 3.896 millions de personnes qui ont regardé les deux heures des 20 ans de SmackDown. Pour les détails, il y avait en moyenne 3.920 millions de téléspectateurs pour la première heure et 3.818 millions pour la deuxième. La semaine dernière, le show bleu a été regardé en moyenne par 2.099 millions de personnes.
Bien évidemment, SmackDown a fait plus que RAW cette semaine, qui a été regardé en moyenne par 2.571 millions de personnes. Le show s'est classé quatrième de la soirée, derrière les séries Blue Bloods (7.387 millions de téléspectateurs), Hawaii Five-O (6.393 millions), Magnum P.I. (6.024 millions) et The Blacklist (3.965 millions). Nous verrons durant les prochaines semaines si SmackDown garde ses téléspectateurs. Les audiences seront mises semaine après semaine à cette page.
Recommandé pour vous