Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Chris Jericho annonce ses partenaires pour AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

Comme on le savait, le main event du premier show de AEW Dynamite, le 2 octobre, est Chris Jericho avec deux partenaires mystères contre Kenny Omega et les Young Bucks. Ses partenaires ont été annoncés 24 heures avant le show.

En effet, l'AEW présentait un show spécial ''AEW Countdown vers Dynamite'' sur le réseau américain TNT où l'histoire de la compagnie depuis sa création était mise en avant. L'émission était aussi accompagnée d'un segment où Chris Jericho a annoncé que ses partenaires seront Santana et Ortiz de LAX !

Jericho explique que suite à sa victoire à All Out pour le titre AEW, Santana et Ortiz ont été les premiers à le féliciter pour son succès. Il a donc décidé de s'allier avec eux pour ce premier show historique.

Vous pouvez consulter le preview de ce premier show à ce lien et n'oubliez pas que les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz avec une review après le show en LIVE afin de commenter cette première nuit AEW contre NXT.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était quelque peu prévisible, après ça aurait été quand même mieux de garder ça jusqu'au show... Quoique vu que ce n'est pas vraiment une surprise c'est peut-être une bonne décision de l'avoir annoncé avant, pour que les gens ne soient pas déçu car ils s'attendaient à une vrai surprise (faut dire qu'il n'y a pas vraiment de lien entre LAX et Chris Jericho, ça sort un peu de nulle part donc peut-être que les gens s'attendaient à autre chose...)

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par CheikO CheikO
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche