Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mark Henry se lance dans une nouvelle carrière

L'ancien homme fort et champion de la WWE Mark Henry est toujours un ambassadeur renommé pour la compagnie, un rôle qui ne réussit visiblement plus à le combler puisqu'il a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière.

En effet, alors qu'il était en tournée médiatique en Australie pour promouvoir les prochains shows de la WWE, Mark Henry a annoncé avoir débuté une carrière de stand up-er. D'ailleurs il a déclaré avoir fait son premier spectacle de rodage tout récemment à New York.

Malheureusement pour nous, impossible d'avoir un extrait pour l'instant : Henry explique que son style d'humour est pour ''l'après minuit'', soit un contenu réservé aux 18 ans et plus. Henry s'ajoute maintenant à la liste des catcheurs qui passent du ring à la scène humoristique comme Mick Foley, Dolph Ziggler et Rob Van Dam. Nous aurons assurément des images de ses spectacles lorsqu'il débutera officiellement une tournée.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça peut être intéressant si c'est de l'humour bien senti saupoudré d'anecdote backstage WWE, quelqu'un a vu le one man show de Foley ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche