Crédit photo : WWE
Pour la première fois de l'histoire, The Rock va monter dans l'octogone de l'UFC pour le prochain PPV UFC 244. Bien sûr, The Rock ne va pas combattre contre un combattant de la MMA, mais il va plutôt présenter le nouveau championnat de l'UFC !
En effet, Jorge Masvidal et Nate Diaz vont s'affronter dans le main event d'UFC 244 pour ce nouveau championnat ''UFC BMF'' pour ''UFC Baddest Mother Fucker'' le 2 novembre 2019. Un titre qui a coûté 50 000$ pour sa conception selon le président Dana White. Il a aussi annoncé via TMZ que ça allait être The Rock qui remettra le titre au gagnant dans l'octogone suite au combat :
''Oui il va le faire. Il prend mon boulot. Écoutez, si The Rock veut le faire, The Rock aura ce que The Rock veut.'' - Dana White
Une histoire surréaliste alors que Diaz avait lancé en l'air, en conférence de presse suite à sa victoire contre Anthony Pettis à UFC 241, qu'il voulait devenir le prochain Baddest Mother Fucker Champion avec The Rock pour présenter la ceinture. C'est à ce moment-là que le président de l'UFC a décidé de créer ce titre et officialiser l'évènement avec The Rock.
Recommandé pour vous