Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Bray Wyatt en grande tête d'affiche de WWE Hell in a Cell 2019

Crédit photo : WWE

La WWE a lancé ses premières publicités pour le prochain show spécial Hell in a Cell et voilà que Bray Wyatt sera la grande tête d'affiche de l'évènement.

Comme vous pouvez le  voir sur l'affiche en haut de l'article, on y retrouve le Bray Wyatt de la firefly fun house à gauche et Bray Wyatt The Fiend (le démon) du côté droit. Même chose du côté de la bande annonce que vous pouvez voir un peu plus bas où Wyatt nous invite en enfer.

D'ailleurs on peut s'imaginer que Bray Wyatt sera en main event du show puisqu'il va affronter Seth Rollins pour le titre Universal dans un Hell in a Cell Match le 6 octobre prochain ! Vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que le mieux a faire pour ce match de championnat, (même si je pense que la wwe n'aura pas forcément les c**il les de le faire) c'est que The Fiend détruise Seth à la fin du match mais qu'il disparaisse sans faire le tombé ni soumission.

Comme pour dire qu'il s'en contre fout d'être champions il veut juste défoncé les autres (grosses) superstars. Ça ne détruirai pas le personnage The Fiend en le faisant perdre et ça ne le mettrai pas champion trop vite.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était fun mais le titrel'enterre déjà....j'ai pas compris pourquoi bray ne combattait en mode fin bailor...merci vinc...il ne faudrait pas trop nous divertir ?

This comment was minimized by the moderator on the site

The Fiend... ce personnage très intéressant mais qui ne doit pas être surexposé et perso je le sens très mal. De mon point de vue, chacune des apparitions de The Fiend devrait être travaillée et justifiée pour qu'elles soient toujours ( ou presque ) mémorable. Je voudrais que The Fiend soit un lutteurs totalement imprévisible qui apparait là où on ne l'attends pas, un lutteur complètement a part qui semble être en dehors du roster et qui crée la surprise a chacune de ses apparitions ( je...

The Fiend... ce personnage très intéressant mais qui ne doit pas être surexposé et perso je le sens très mal. De mon point de vue, chacune des apparitions de The Fiend devrait être travaillée et justifiée pour qu'elles soient toujours ( ou presque ) mémorable. Je voudrais que The Fiend soit un lutteurs totalement imprévisible qui apparait là où on ne l'attends pas, un lutteur complètement a part qui semble être en dehors du roster et qui crée la surprise a chacune de ses apparitions ( je sais ce n'est pas facile mais c'est nécessaire ). Il y a tellement de choses a faire avec lui et la première c'est d'éviter de le montrer trop souvent sinon le public va rapidement s'habituer et se lasser.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche