Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Velveteen Dream, Kona Reeves et Arturo Ruas blessés

Crédit photo : WWE

Quelques Superstars de NXT ne sont pas sorties indemnes du premier show sur USA Network. La WWE a en effet annoncé que trois catcheurs avaient subi une blessure au cours de l'épisode : Velveteen Dream, Arturo Ruas et Kona Reeves.

Tout d'abord, pour l'ancien champion nord-américain, il a été vu par les fans présents dans la Full Sail en train de "marcher avec précaution" pour retourner dans les coulisses après sa perte de titre contre Roderick Strong. Il a une douleur lombaire (en bas du dos) et il n'est pas autorisé à revenir sur le ring jusquà ce qu'il se fasse évaluer.

Ensuite, Arturo Ruas, pour qui ses doigts ont été écartés par Pete Dunne, a dû passer une radiographie après sa rencontre. Il attend les résultats et n'est toujours pas autorisé à catcher. Et enfin, Kona Reeves. Oui, vous avez bien regardé le show entier, il a affronté Damian Priest en Dark Match. Pour lui, c'est une coupure en bas de l'oeil gauche après s'être pris un coup de coude par Priest pendant une prise. Il a alors dû se faire mettre des points de suture et a eu droit à un gonflement. Il pourrait être blessé à l'orbite mais devra être réévalué une fois que le gonflement aura diminué. Il n'est évidemment pas autorisé à revenir sur le ring pour l'instant.

La WWE a également évoqué Matt Riddle et Killain Dain qui sont bien autorisés à catcher la semaine prochaine pour leur Street Fight. Vous pouvez voir la vidéo de la fédération qui annonce les blessures en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

La blessure de Reeves est legit, celle de Dream c’est moins sûr, mais j’espère que celle de Ruas c’est un work parce que tout ce temps je pensais que la prise que Dunne fait aux doigts était simulée. Parce si c’est pas simulé, déjà que la prise est redondante et ennuyeuse à regarder, on laisse le gars casser la main de ses adversaires, c’est n’importe quoi

This comment was minimized by the moderator on the site

Quand je vois quelqu'un tordre les doigts d'un autre vs un gars qui fait des pirouettes pour atterir torse contre torse, la douleur est pas dans le second.

This comment was minimized by the moderator on the site

C’est sûr, mais encore c’est normal que les mecs prennent tous les deux cher quand ils font une attaque aérienne. Ça l’est moins pour la prise de Dunne.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche