Crédit photo : WWE
Quelques Superstars de NXT ne sont pas sorties indemnes du premier show sur USA Network. La WWE a en effet annoncé que trois catcheurs avaient subi une blessure au cours de l'épisode : Velveteen Dream, Arturo Ruas et Kona Reeves.
Tout d'abord, pour l'ancien champion nord-américain, il a été vu par les fans présents dans la Full Sail en train de "marcher avec précaution" pour retourner dans les coulisses après sa perte de titre contre Roderick Strong. Il a une douleur lombaire (en bas du dos) et il n'est pas autorisé à revenir sur le ring jusquà ce qu'il se fasse évaluer.
Ensuite, Arturo Ruas, pour qui ses doigts ont été écartés par Pete Dunne, a dû passer une radiographie après sa rencontre. Il attend les résultats et n'est toujours pas autorisé à catcher. Et enfin, Kona Reeves. Oui, vous avez bien regardé le show entier, il a affronté Damian Priest en Dark Match. Pour lui, c'est une coupure en bas de l'oeil gauche après s'être pris un coup de coude par Priest pendant une prise. Il a alors dû se faire mettre des points de suture et a eu droit à un gonflement. Il pourrait être blessé à l'orbite mais devra être réévalué une fois que le gonflement aura diminué. Il n'est évidemment pas autorisé à revenir sur le ring pour l'instant.
La WWE a également évoqué Matt Riddle et Killain Dain qui sont bien autorisés à catcher la semaine prochaine pour leur Street Fight. Vous pouvez voir la vidéo de la fédération qui annonce les blessures en haut de l'article.
Recommandé pour vous