Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Rusev de retour et en pleine forme

Crédit photo : WWE

Absent de nos écrans depuis le 16 avril dernier, Rusev aura eu droit à une courte apparition pour le Super ShowDown en juin pour ensuite re-disparaitre de la carte. Jusqu'à aujourd'hui Rusev restait bien actif sur les réseaux sociaux tout en s'amusant à changer le style de sa barbe. Voilà que Rusev a finalement fait son retour le 16 septembre à RAW et comme vous pouvez le voir Rusev n'a pas seulement coupé sa barbe, il a surtout passé de nombreuses heures à la salle de musculation. Un Rusev en pleine forme et affûté comme jamais.

La brute bulgare s'est présentée sur le ring avec Maria Kanellis pour l'annoncer. Elle l'a d'ailleurs présentée comme le "père de son enfant" pour frustrer son mari Mike Kanellis qui n'est pas assez "homme" pour elle. Rusev a roué de coups Mike et a terminé le combat en quelques secondes avec son Accolade pour le faire taper.

Un retour qui arrive au bon moment pour Rusev alors qu'il arrive juste avant le WWE Draft d'octobre et il aura la chance de se faire une place et donner une raison aux directeurs de le sélectionner pour le Draft. Mais est-ce que Rusev est vraiment le père de l'enfant de Maria ? Il faudra attendre avant d'avoir cette réponse comme Rusev a déclaré en interview coulisse qu'il n'était pas encore prêt à répondre à cette question.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne veux pas dire mais quand je l'ai vu... avec sa petite moustache... le choc fut trop grand par rapport à avant et j'ai éclaté de rire.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche